Carte anniversaire de ma maman

Publié le 23 Mars 2015

Carte anniversaire de ma maman
Me revoici avec un article programmé, j'essaie les fonctionalités d'OB j'espère que cela va marcher.
Je vous présente aujourd'hui la carte anniversaire offerte à ma maman. J'ai passé un après-midi avec mon amie IsaBelle et nous avons fait une carte ensemble, nous avons passer un super moment ensemble, la prochaine fois nous allons essayer de faire un peu de couture, j'ai hâte.
Voici ma carte
Carte anniversaire de ma maman
Carte anniversaire de ma mamanCarte anniversaire de ma maman
Carte anniversaire de ma maman
J'ai adoré faire cette carte en si bonne compagnie.
Merci IsaBelle pour ce moment passé ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carte anniversaire de ma maman

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime carte <br /> Ta maman a du etre très heureuse de la recevoir et je pense que tu as du passer de très beaux moments avec IsaBelle<br /> Plein de bisous Laurence
Répondre
S
Elle est très belle. J'aime ces couleurs, ces embellissements et toute cette douceur.<br /> Bisous tout plein
Répondre
L
Merci Sylvie. Bisous
J
le vintage c'est vraiment très joli, ta carte est parfaite!
Répondre
L
Merci Jocelyne
V
ta carte est magnifique, bravo. Ta maman a dû être ravie de la recevoir. Bisous
Répondre
I
Comme ta carte est belle, j'aime énormément ton interprétation. Nous étions inspirées ! Gros Bisous
Répondre
L
Merci ma belle, oui c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs pour l'inspiration. Bisous
R
superbe carte bisous
Répondre
L
Merci Rachelle, bisous
M
Elle est superbe ta carte ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
S
Ta carte est vraiment trop trop belle, une pure petite merveille.<br /> Bisous. Kathy
Répondre
L
Merci Kathy, bisous
C
ELLE EST G2NIALE TA CARTE J'ADORE
Répondre
L
Merci Carinne