Boite à dentelles et pic aiguille rouge

Publié le 30 Juillet 2012

 

f3njce46-copie-1.gif

 

Voici le cadeau que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères, oui je sais, je suis un peu en retard dans mes articles mais bon je vais mettre les bouchées doubles.

 

Je lui ai offert un petit coffret ave plein de dentelles pour ces petites réas.

 

Boite dentelle maman (2)

 

Boite dentelle maman (1)

 

Boite dentelle (1)

 

Boite dentelle (4)

 

Et comme j'ai beaucoup aimé faire le pic aiguille proposé par Gaëlle en atelier sur le forum Passion Shabby, j'ai décidé d'en offrir un rouge car ma petite maman adore cette couleur

 

Pic aiguille rouge (6)

 

Pic aiguille rouge (5)

 

Pic aiguille rouge (4)

 

Pic aiguille rouge (3)

 

J'aime vraiment ce petit pic aiguille tellement facile à faire.

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour le cadeau de fête des pères, et oui c'est chacun son tour.

 

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, hmallegol et joscelyne. simonini, n'hesitez à me laisser un petit message pour que je puisses vous faire une petite visite sur vos blogs.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

gros-becs.gif

 

signature 1(2)

 

 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est beau ce pique aiguilles,je n'ai pas ce modèle dans ma collection.Tu pourrai pas nous faire un petit tuto.
Répondre
S
Sublimes ! J'adore ces deux réas tellement shabby avec un grand coup de coeur pour la boîte à dentelles.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
@
Superbe tout ça<br /> Bisouxxxx<br /> Ariane
Répondre
T
J'aime beaucoup ta boite à dentelles ,elle est trés belle.<br /> Quant au Pic aiguilles je crois qu'il en a séduit pas mal d'entre nous ,celui çi est paticulièrement bien réussi ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
G
j'adore la boite, trop belle
Répondre
M
c'est vraiment tres beau ,bravo
Répondre
R
de magnifiques réas j adore<br /> bisous
Répondre
1
c est tout simplement magnifique !!!<br /> bravooo ta maman n a pu qu etre ravie<br /> bisous
Répondre
V
quelles jolies réas, c'est magnifique. Bravo. Bises
Répondre
S
C'est trop beau ma petite Lolotte, j'adore le coffret avec toutes ces jolies dentelles, très shabby. Bravo<br /> tant qu'à ton chapeau pique aiguilles, ils est somptueux.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Kathy
Répondre