Cadeaux envoyés à Maïté pour son anniversaire

Publié le 29 Décembre 2013

493f0758

 

Aujourd'hui on ne m'arrête plus, mais ce sera le dernier article de la journée c'est promis.

 

Voici les cadeaux envoyés à mon amie Maïté, j'ai voulu des cadeaux à son image tout plein de douceur.

 

Franie nous a proposé une carte couture sur le forum Passion shabby que j'ai adoré faire

 

Carte-couture-PS-Nov-Dec-2013.jpg

 

Maïté, j'ai pris ta photo car j'avais oublié de la photographier avant de l'envoyer.

 

Carte-couture-PS-Nov-Dec-2013-2.jpg

 

Une poubelle de scrap

 

DSC04507.gif

 

DSC04505.gif

 

Tuto ICI

 

Et une pochette remplie de dentelles

 

DSC04720.JPG

 

DSC04721.JPG

 

DSC04722.JPG

 

Ces petites pochettes sont vraiment très faciles à faire. Je vous remets le tuto ICI.

 

A demain avec des cartes faites pour le calendrier de l'avent du forum Passion Shabby

 

bisous3

 

signature_8.gif

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'aime pas la couture mais j'apprécie le travail d'aiguilles des autres, félicitations c'est superbe!
Répondre
1
J adore et j admire !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as des doigts de fée Laurence. Tes réas sont absolument magnifiques, raffinées, féminines à souhait.<br /> Un grand bravo miss.<br /> Je te fais de gros, gros bisous
Répondre
G
je suis fan fan fan
Répondre
R
ce sont de superbes réas bravo à toi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
De très belles réas ! J'imagine bien la joie de Maïté en découvrant ces cadeaux tout doux !<br /> Bisous
Répondre
M
Des cadeaux tout en douceur que j'ai eu tant de plaisir à recevoir Laurence et que j'admire souvent<br /> La poubelle de scrap m'est très utile, je vais d'ailleurs prendre le tuto et en faire<br /> La carte couture a rejoint mon petit coin scrap et fait l'admiration de mes amies<br /> Bises et encore merci Laurence
Répondre
V
et bien encore de jolies réas, bravo. Bisous
Répondre
M
superbe et delicat jusqu'a la poubelle...<br /> bravo Laurence et bonne soiree
Répondre
M
trés jolies réas ,Maité à du être ravie.<br /> Bisous.
Répondre
C
trop beau bravo bisous
Répondre