Carte anniversaire de ma maman

Publié le 25 Février 2012

Il y a 2 jours c'était l'anniversaire de ma maman.

Je lui ai fait cette carte en suivant un lift de page que Titi a proposé sur le forum Passion Shabby.


Titi, je ne sais pas si tu vas reconnaitre le lift car j'ai été obligé de le transformer pour tout faire rentrer sur la carte.

 

Voici les photos

 

Carte anniverasaire maman (1)

 

Carte anniverasaire maman (5)

 

Carte anniverasaire maman (4)

 

L'image provient du blog de Monique (Roudour), je suis vraiment fan de toutes ces créations.

Carte anniverasaire maman (6)

 

Carte anniverasaire maman (7)

 

Le Camey en plâtre et la dentelle viennet de la boutique de Carina.

 

Carte anniverasaire maman (9)

 

Carte anniverasaire maman (3)

 

Ma maman a adoré sa petite carte.

 

mercfcn

 

Pour tous vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

 

noursgsbisous.gif

 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes cartes sont vraiment très belles<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
trop jolie carte miss j'adore aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Sylvie, J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh quelle beauté cette carte ! Je l'adore. Tu as très bien utilisé la proposition de Titi et tu en as fait une carte très féminine, raffinée, romantique, douce, shabby et j'adore l'harmonie des<br /> couleurs que tu as utilisée. Vraiment un grand bravo.<br /> Bisous tout doux ma belle, laisses en un pour ta maman à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, Le lift etait vraiment trop beau, il m'a beaucoup inspiré. Je ne manquerai de faire un gros bisou à ma maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
moi aussi je l adore elle est carrément sublime ta carte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachel, je l'aime bien aussi ma petite carte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
La transposition en carte est parfaitement réussie ,ta carte est magnifique ,j'aime beaucoup sa douceur et sa féminité,bravo !<br /> Tu peux mettre la photo sur le forum sans aucun problème si tu le veux bien ,j'en serai flattée.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi d'avoir choisi un si joli lift, dès que je l'ai vu j'ai pensé à cette carte mais je vais aussi la faire en page, je pense que je vais l'utiliser pour faire un cadeau de naissance pour<br /> la petite Emily. Merci de me permettre de le mettre sur le forum, c'est d'ailleurs chose faite. Bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une très jolie carte, belle harmonie de couleur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didi, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
coucou<br /> ta carte est sublime, le lift t a bien inspiré<br /> ce qui est super c est que tu ais pu en faire une carte<br /> un grand bravooooooo<br /> bisous<br /> <br /> bon anniversaire a ta maman
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 100dryne, oui je n'etais pas sûre au départ de pouvoir le faire mais le lift me plaisait trop. Bious et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique carte ! Ta Maman a dû l'apprécier à sa juste valeur ! J'ai reconnu le lift qu'avait proposé Titi ...<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Campinette, oui elle était super contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />