Cartes Anniversaire

Publié le 11 Novembre 2011

Voici 2 cartes anniversaire que j'ai fait le même jour mais qui sont dans 2 styles tout à fait differents.

 

Voici la 1ère pour ma filleule Emmanuelle.

 

Je me suis inspirée d'une carte du blog de Istou que je vous invite à visiter, elle fait entre autre des cartes de toute beauté.

ICI

 

Carte petit chatounet

Carte petit chatounet3

 

Carte petit chatounet4

Carte petit chatounet2

 

Voici la 2éme pour ma fille dans un style tout à fait different car les petites fleurs et la dentelle c'est pas trop son truc!!!

 

Merci à Campinette qui m'a donné le lien du site d'ou provient le tuto pour faire la carte

ICI

 

Carte Marylin

Carte Marylin4

 

Cartes

 

Et pour finir voici une petite carte faite par ma maman qui a attrapé depuis quelque temps elle aussi le virus du scrap, elle aime tout particulierement le 3D

 

poupee

 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées qui sont venues me faire une petite visite après mon inscription sur le forum Passion Shabby.

Si vous aimez la bonne humeur et le partage je vous invite à vous inscrire sur ce forum, je vais d'ailleurs de ce pas aller faire une carte d'anniversaire en suivant le lift de Novembre proposé par 100dryne  qui est magnifique.

passionshabby

 

 

Signature7

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> une magnifique serie de cartes, bravooooo ma belle<br /> merci pour ta participation pour le cardlift<br /> gros bisous<br /> un grand merci pour ton mot de soutien, bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 100dryne, c'est avec un grand plaisir que j'ai fait cette carte, le lift est magnifique j'ai adoré le faire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Différentes certes mais toutes les deux bien jolies ,heu ! pardon celle de ta Maman aussi.<br /> A bientôt sur le forum.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi, oui à très bientôt sur le site<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes deux cartes, bien que très différentes sont ravissantes.<br /> Bravo aussi à ta Maman qui a fait une bien belle réa.<br /> Pour la carte, je te mets un petit mot, je sais d'où vient le tuto.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci pour ton petit message et pour le lien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe ces deux cartes bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachel c'est très gentil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />