Cartes de ma maman

Publié le 9 Janvier 2014

11ae1c95

 

Aujourd'hui je vous présente des cartes de ma petite maman, elle est très douée et elle prend beaucoup de plaisir à scrapper. Elle a aussi attrapé le virus et cela nous arrive de scrapper ensemble, c'est très agréable.

 

La carte pour mon anniversaire

 

DSC04778

 

DSC04779

 

 

Et la carte de voeux


DSC04780

 

 

DSC04781

 

Merci maman, tes cartes sont superbes.

 

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

dz2rrplh

 

signature_6.gif

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes reçues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vous devez passer un bon moment de complicité<br /> très jolie
Répondre
C
ta maman fait de très belles cartes bravo - douce nuit A+ bise
Répondre
M
Très jolies les cartes de ta maman , cela doit te faire très plaisir de pouvoir scraper ensemble<br /> On retrouve les talents de ta maman en toi<br /> Voilà le mystère en partie éclairci<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bises
Répondre
M
Voilà de qui tu tiens ces doigts de fée ,les cartes de ta Maman sont ravissantes ,reste plus qu'à convaincre ta fifille .<br /> C'est super de partager des passions en famille j'en sais quelque chose ...<br /> Bisous ma belle.
Répondre
J
ah que c'est sympa que mère et fille scrapent ensemble de temps en temps, ces deux cartes sont ravissantes, maman a du talent, qu'elle continue!
Répondre
H
super belle les carte j'aime beaucoup<br /> a+h
Répondre
C
elles sont bien jolies ces cartes quel plaisir pour celle qui la reçoit !
Répondre
I
Vous avez une "petite maman" très douée, j'adore la 1ère avec la lavande..quelle douceur!quelle légèreté! vraiment bravo! et qu'elle continue surtout..vous avez bien fait de lui transmettre le<br /> virus! celui-là est très bénéfique!<br /> bises et très belle journée à toutes les 2<br /> Isa
Répondre
R
superbes cartes bravo à ta maman<br /> bisous
Répondre
I
BRAVO à ta maman, c'est extra de partager ainsi avec sa mère et elle est douée ! Merci de nous faire partager cela....Et Honte à moi , encore.....Bisous tout plein , par contre ça, ils viennent du<br /> cœur, vrais de vrais.
Répondre
I
wa super beau
Répondre
P
elle est très douée ta maman, félicitations à elle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations à ta maman elles sont très jolies ses cartes!<br /> Je l'encourage a continuer et a nous montrer ses petites merveilles!<br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations ! Ta Maman a beaucoup de talent... Raymonde x
Répondre
M
bon va falloir renommer ton blog ,Lolotte et sa moman..<br /> tres chouette en effet ses cartes, elle y melle des serviettes plus papier<br /> bravo
Répondre
V
elle se défend très très bien ta maman, ses cartes sont superbes. Je comprends que d'etre ensemble pour scrapper ça doit etre super bien. Bisous et bonne soirée
Répondre