Classeur bleu de Patricia

Publié le 15 Janvier 2012

Comme promis voici le classeur bleu qui a été offert à ma cousine Patricia.

 

La couverture

Classeur bleu

 

La page intérieur avec une petite pochette pour les découpes

 

Classeur bleu2

 

Le 1er intercalaire pour les tampons

 

Classeur bleu3

 

Classeur bleu4

 

le 2ème pour les dentelles toujours avec le thème couture et les cages que j'adore!!!

 

Classeur bleu5

 

Classeur bleu6

 

Comme pour le rose, j'ai mis des pochettes de cartes de visites pour ranger les tampons et les dentelles mais j'ai oublié de prendre les photos.

 

le 3ème intercalaire qui est réservé à la partie écriture

 

Claeeur bleu7

 

Classeur bleu7

 

Et pour finir la 2ème couveture interieur

 

Classeur bleu8


Classeur bleu9

 

Voilà c'est fini. J'ai beaucoup aimé faire ces 2 classeurs. Je les aurai bien gardé, mais cela m'a fait plaisir de les offrir et c'est pas grave le prochain sera pour moi

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Noweille.

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche.

 

Bisous

 

Laurence

Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
celui ci est superbe aussi !!<br /> il a du bien plaire<br /> bisouss
Répondre
R
superbe comme le rose !! bisous
Répondre
T
C'est sur que ça devait être difficile de s'en séparer mais quand on sait que c'est apprécié ,demi mal.<br /> Bravo pour cette réa et tout l'amour que tu y as mis en ressort,c'est magnifique!<br /> Bisous.
Répondre