Folding Carte de Février sur Passion Shabby

Publié le 1 Mai 2013

6zcyy3yn.gif

 

 

Aujourd'hui je vous présente une Folding carte proposée par Franie sur le forum Passion Shabby au mois de Février, oui je sais je suis très en retard dans mes articles mais je vais arriver à le rattraper, si si j'y crois........

 

Je l'ai offerte à ma Maman pour son anniversaire.

 

Voici le modèle, Franie nous a proposé le tuto.

 

Folding carte Fevrier PS

 

Voici la mienne

 

folding card fevrier (8)

 

folding card fevrier (10)

 

folding card fevrier (11)

 

folding card fevrier (2)

 

folding card fevrier (3)

 

folding card fevrier (4)

 

folding card fevrier (5)

 

folding card fevrier (6)

 

folding card fevrier (7)

 

Je crois bien que c'est la première fois que j'ai décoré le verso d'une carte.

folding card fevrier (9)

J'ai adoré faire cette carte, merci Franie.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Corinne, coucou ma belle bienvenue dans mon univers.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

 

Je vous offre ce joli Muguet

 

lejolimai

 

Bisou

 

signature 1(2)

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe cette réalisation<br /> bisous, à bientôt
Répondre
L
Wouah je n'avais pas vu ta carte elle est sublime j 'adore, les couleurs, les images, la dentelle et les papiers..........Trop belle. Bises
Répondre
G
sublime, j'ai bien aimé aussi ce tuto
Répondre
K
coucou ma lolotte<br /> je vois que t'es comme ta karo un ptit peu en retard dans ton blog hihihi le principal c'est que tu le mettes et d'ailleurs t'as bien fait car c'est superbe<br /> biz karo
Répondre
I
Magnifique carte, tellement bien travaillée, si bien décorée, cette structure est géniale, peut on avoir le tuto ? En précisant bien sûr d'où il vient. Ta Maman a du l'adoder. Bravo Lolotte, un<br /> très beau travail. BISOUS
Répondre
L
Cette carte est magnifique, j'adore les couleurs, bravo. Lili
Répondre
V
ta carte est somptueuse et ces papiers Pion Design sont vraiment très beaux. Un grand bravo. Bisous
Répondre
F
Ta carte est vraiment très belle !
Répondre
P
elle est trop belle ta carte, ta maman l'a sans doute appréciée<br /> <br /> bravo Laurence<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Splendide carte<br /> Ta maman a du être très heureuse de la recevoir<br /> J'aime beaucoup la dame au chapeau bordeaux<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
F
Whaouuuuuuuuu qu'est ce qu'elle est belle ! J'adore les coloris, la photo, les papiers, elle est vraiment très harmonieuse !<br /> gros bisous
Répondre
M
sublime ma petite Lolotte<br /> bisous
Répondre
J
ta carte est tout simplement sublime et à tomber, digne de trôner sur un meuble pour ne voir qu'elle!
Répondre
C
Superbe ta carte Lolotte!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
M
Ta carte est superbe ,ta maman a du l'adorer .<br /> Bisous et bon 1er mai à toi aussi.
Répondre
C
Ta carte est d'une élégance ... J'adore !<br /> Ta Maman a dû l'apprécier.<br /> Un très grand bravo.<br /> Bisous et merci pour le muguet.
Répondre
H
ta carte est superbe<br /> Bises a+ hélène
Répondre
R
vraiment superbe ta carte bisous
Répondre
1
Ta carte est magnifique<br /> Ta maman a du adorer<br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre