Ma boite à dentelles

Publié le 13 Septembre 2012

coucou

 

Ce soir je vous présente ma boite à dentelle, eh oui il était temp car mes dentelles étaient en vrac dans des sachets. J'avais il y a quelques années décoré une boite avec du papier deco patch pour mettre mes capsules de café mais cette déco ne me plaisait plus du tout car comme vous j'imagine mes goûts en matière de déco ont beaucoup evolué. J'ai decidé de la redécorer avec tout ce que j'aime maintenant.

 

Par contre c'est dommage, je ne l'ai pas photographiée avant.

 

Place aux photos

 

Boite dentelles bis (1)

 

Boite dentelles bis (2)

 

Boite dentelles bis (3)

 

Boite dentelles bis (5)

 

 

 

Boite dentelles bis (7)

 

Boite dentelles bis (8)

 

Boite dentelles bis (12)

 

Boite dentelles bis (13)

 

Les petites cartonnettes viennent du blog de Un boudoir dans un tiroir

 

Boite dentelles bis (11)

 

Boite dentelles bis (15)

 

Boite dentelles bis (16)

 

Boite dentelles bis (10)

 

Boite dentelles bis (6)

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

 

Je souhaite la bienvenue à cathy.patch, j'espère que tu te plairas dans mon univers. Envoie moi un petit message pour qu'à mon tour je découvre le tien.

 

Merci pour vos petits messages qui me rechauffent le coeur.

 

bisous13

 

signature 1(2)

Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,je découvre ton blog, que de merveilles, j'adore particulièrement cette boite à dentelle, ce que j'aimerai être aussi bien organisée ! le rêve !<br /> bonne journée
Répondre
J
oh ! quelle merveille ! tu me fais rêver..<br /> J'adore ces petis cartons ( rouleaux)sur lesquels tu enroules la dentelle c'est made in maison ?
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jade, Merci pour ton gentil message, tu trouveras les petites cartonettes sur ce site<br /> <br /> <br /> http://aurorebbb.canalblog.com/ clic dans categorie "mes cartonettes à imprimer" tu y trouveras des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta boite est magnifique ! il va falloir sérieusement que je pense à faire de même !<br /> bises, Franie
Répondre
L
ravissante comme tout ta boite à dentelles<br /> bises pour de belles et douces journées
Répondre
F
j'adore ta petite couture ,très jolies ces créations ,bravo
Répondre
1
coucou<br /> ta boite a dentelle est superbe, elle est faite pour me plaire tu t en doutes bien !!!!<br /> j aime tout !!!<br /> bravo ma belle<br /> bisousssss
Répondre
E
j adore ce que vous faites quel talent et quel imagination puis je vous demander de faire un petit tour sur mon blog et me dire ce que vous en pensez? http://les10doigtsdenanou.eklablog.com/
Répondre
J
Une merveille ! cette boîte est vraiment magnifique.<br /> Bravo.
Répondre
C
Quelle magnifique boîte pour tes dentelles Lolotte ! Bravo pour la déco et pour chaque petit détail. Voici tes dentelles désormais bien rangées et faciles à retrouver !<br /> Bisous
Répondre
F
Oh la belle boite à dentelle ! j'aimerai aussi bien ranger mes dentelles qui sont pour l'instant ... en vrac ! bravo pour la déco et aussi pour le travail que représente le rangement... Gros<br /> bisous<br /> Franie
Répondre
B
trop jolie ta boite bravo a toi bizz
Répondre
J
tout simplement sublime, quel goût, tous les petites détails sont féminins, tout est bien rangé à l'intérieur, c'est aussi beau dedans que dehors, bravoooo c'est une réussite totale!
Répondre
M
Trop belle belle reconversion pour ta boîte je crois qu'il faut que je trouve une boite pour copier bisous
Répondre
R
superbe boite j adore bisous
Répondre
S
Merveilleuse ! Elle est d'un raffinement extraordinaire. Et d'une féminité ! Bravo pour cette très, très belle réa.<br /> Mille bisous
Répondre
@
Elle est superbe ta boîte<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
M
vraiment tres joli ,si beau que je n'oserai pas m'en servir....lol<br /> bravo
Répondre
F
Trop, trop jolie !!! Tes dentelles vont y être bien à l'aise<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie boîte.Une customisation très réussie.Merci pour ton message de bienvenue ,mais je n'ai pas de blog.
Répondre
P
bravo Laurence que c'est beau, en voilà un beau coffret à dentelles<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh ! comme c'est beau ,voilà un double trésor :contenant et contenu .<br /> vraiment splendide ,bravo!j'adore la MAC en platre .<br /> Bisous.
Répondre
I
Sublime cette boite ! oh lala comment c'est bien rangé !!!! bravo !!! biz
Répondre