Pochette brodrerie

Publié le 7 Avril 2014

090f9ced

 

J'aimerais faire une rectification sur mon article précedent. J'ai réalisé en lisant vos commentaires que je n'avais pas précisé que le superbe cadeau de Gaëlle était un tableau et non une carte. C'est un canvas 20x20 et je peux vous assurer qu'il est encore plus beau en vrai qu'en photo.

 

Je vais vous présenter aujourd'hui une pochette pour ma broderie. Elle est faite en tissu et broderie. La difficulté a été de couper les tissus à la bonne dimension.

 

Voici les photos

 

Pochette Broderie (1)

 

La broderie de plus près

 

Pochette Broderie (2)

 

Pour l'interieur j'ai recyclé une serviette de table qui était déjà brodée et j'ai ajouté une poche. Le tuto est le même que pour les pochettes petits formats il suffit juste d'adapter la taille.

 

TUTO

 

Pochette Broderie (3)

 

Ma broderie est maintenant bien rangée et je peux l'emporter partout avec moi.

 

Le prochain article sera consacré au scrap avec toutes les cartes faites depuis le debut d'année, comme d'habitude je suis très en retard pour poster mes créations.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur le cadeau de Gaëlle.

 

52716010

 

gif-mania.net

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je retrouve internet pour pouvoir admirer ta superbe pochette de broderie. Un grand bravo ! Belle idée et belle réalisation ; je devrai bien m'en inspirer, ma broderie et mes cotons trainent<br /> lamentablement sur mon canapé !!!<br /> Bisous et ravie de pouvoir revenir admirer tes oeuvres.
Répondre
M
Très jolie pochette Laurence dans des tons très doux<br /> Bravo<br /> Plein de bises<br /> MaIté
Répondre
R
cette pochette de broderie est à tomber j adore<br /> bisous
Répondre
V
je trouve ta pochette très romantique, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
W
très jolie !<br /> bisous
Répondre
M
superbe bravo Lolotte bisous
Répondre
P
ta pochette est magnifique, bravo Laurence<br /> bisous
Répondre
C
une bien belle pochette bravo à toi A+ bisous
Répondre
C
J'aime bien ta pochette elle est très jolie!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Elle est superbe cette pochette et bien pratique .Je suis contente de t'avoir redonné gout à la broderie car je vois que tu t'éclates!<br /> Bisous.
Répondre