Flacon et bougie décorée

Publié le 6 Avril 2015

Le cadeau de Minouche

 

Voici le cadeau fait pour mon amie Minouche pour ses 80 ans, je lui ai fait une corbeille en tissu et j'ai décoré un flacon de collection et une bougie.

 

Place aux photos

Flacon et bougie décorée

J'ai décoré un flacon de collection, j'adore ces flacons, avec Minouche nous avons travaillé dans le même laboratoire au tout debut de ma carrière, nous étions assistante parfumeur et ce flacon était notre outil de travail, maintenant ils ont été remplacé par des flacons a vis beaucoup moins beaux. 

Flacon et bougie décorée

Dans la nouvelle version OB je ne sais pas comment reduire la taille des photos, on a l'impression que le flacon est énorme mais il mesure 10cm.

J'ai aussi décorée une bougie 

Flacon et bougie décorée
Flacon et bougie décoréeFlacon et bougie décorée

Merci pour votre visite et vos commentaires laissés sur mon blog.

Flacon et bougie décoréeFlacon et bougie décorée

Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré, #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> bravo pour ton blog il est superbe j adore le style<br /> je m abonne à ta new<br /> à bientot
Répondre
P
c'est trop beau, un cadeau élégant et raffiné<br /> bisous et bon dimanche<br /> Pierrette67
Répondre
M
De merveilleux présents pour ton amie<br /> Quel plaisir elle a du avoir de les recevoir <br /> Bises<br /> Maité
Répondre
I
Que de beaux cadeaux ! Le flacon est déjà bien beau en soi mais avec ta décoration il est ravissant. Ta bougie aussi. L'ensemble est d'un beau gout. Elle a du être très contente. GROS Bisous
Répondre
J
que c'est joli ce côté vintage, c'est féminin à souhait, bravo tout est très réussi!
Répondre
C
un ensemble superbe bravo a= bz
Répondre
R
de toute beauté ! bisous
Répondre
M
un superbe ensemble de raffinement et de gout, bravo ma grande ,plein de bisous
Répondre
G
c'est un beau cadeau
Répondre
M
Cet ensemble est splendide , du beau travail soigné comme tu sais si bien faire .Ces flacons sont rares , on en trouve parfois dans les brocantes.<br /> Pour OB , tu comprends pourquoi j'ai déménagé ...<br /> Bisous ma belle et bon WE.
Répondre
@
Réas plus que magnifique ma belle<br /> Bravo
Répondre
C
Un très joli présent plein de douceur ; ton amie a dû apprécier.<br /> Bisous
Répondre
V
tes réas sont super belles, j'aime beaucoup. Pour la taille des photos je ne sais pas non plus mais si tu as l'info, je suis preneuse. Bon week-end. Bisous
Répondre