Carte thème couture

Publié le 5 Avril 2015

Une carte pour une amie

 

Voici un peu de scrap. Une ancienne collègue fête ses 80 ans à la fin de la semaine prochaine, je lui ai fait une carte pour faire signer toutes les copines. Elle aime la couture comme moi, je lui ai donc fait une cartounette sur le thème de la couture.

 

 

Carte thème couture
Carte thème coutureCarte thème couture

Je lui ai fait un petit cadeau couture mais ce sera pour un autre article car je n'ai pas encore pris la photo.

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche

Carte thème couture

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop belle je craque!!! bisous
Répondre
J
une OEUVRE!!!! elle est sublime, personnalisée à souhait, un ravissement pour les yeux!
Répondre
L
Merci Jocelyne, c'est gentil
S
Elle est très belle ta carte miss. Elle va être contente d'avoir une réa aussi douce et raffinée que celle que tu as fait. Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
elle est MAGNIFIQUE, bravo ma grande, bisous tout plein
Répondre
M
Carte splendide avec tout ton talent et ta douceur<br /> Elle est très belle <br /> Bravo Laurence<br /> J'aime beaucoup le nouvel environnement de ton blog<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très classe ta carte bravo bravo A+ bisous bon lundi
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte , ton amie va être ravie , j'ai hâte de voir ta réa tissu .<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
Elle est magnifique, bravo Lolotte<br /> Bisous Pierrette
Répondre
K
superbe ma lolo ta collègue va être contente c'est sûr<br /> biz karo
Répondre
V
magnifique carte, bravo. Bises
Répondre
J
C'est ravissant cette carte ! bravo
Répondre