Lift Passion Shabby

Publié le 12 Avril 2015

Carte pétillante

 

J'ai eu un souci hier, j'ai été obligé de supprimer l'article que j'avais fait car il n'y avait pas les photos.

 

Voici une carte faite d'après un lift proposé par Gaëlle sur le forum Passion Shabby.

 

J'aime beaucoup l'originalité de la découpe faite avec des perles. Elle a beaucoup plu à mon amie Rozenn qui adore le jaune et tout ce qui brille.

 

Voici ma carte

Lift Passion Shabby
Lift Passion Shabby

J'ai suivi ce lift

Lift Passion Shabby

Un grand merci pour vos commentaires.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Lift Passion Shabby

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une vrai merveille cette carte, du travail d'orfèvre.<br /> vous avez des doigts de fée, <br /> bonne continuation<br /> Anne
Répondre
M
Tu as lifté à la perfection le modèle! ta carte est magnifique! bravo! bises
Répondre
C
ELLES SONT SUBLIME BRAVO A+
Répondre
I
Quelle jolie carte ! Si je comprends bien tu as fait les trous toi même puis mis des perles dessus pour suivre le mouvement ? Ton amie a du être bien contente ! Bravo . GROS Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Splendide Laurence je pensais avoir n problème avec lon ordi<br /> Je suis bien contente d'avoir pu la voir<br /> Bises
Répondre
C
c est sublime tout comme j aime<br /> bisous cathy26
Répondre
J
Ta carte est délicieuse ! bravo
Répondre
M
je vois que les filles chez over blog on de gros soucis en ce moment... j'espere que ça ira vite mieux car c'est penible lorsqu'on veux publier qq chose, en tout cas ta carte est superbe, le model esr superbe aussi, bravo ma grande bisous tout plein
Répondre
G
Ah voilà je peux voir l'article ;-)<br /> ta carte est sublime j'aime beaucoup ses tons choisis<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
R
une très jolie carte bizou
Répondre
M
Elle est superbe ta carte je la préfère au modèle , bravo!<br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
C
une bien jolie carte shabby bises
Répondre
C
Une jolie carte qui " birlle" comme dirait ma petite-fille !<br /> Bravo pour ce lift aux jolies courbes.<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est trop belle, toute en douceur<br /> Bisous Pierrette
Répondre
J
elle brille, elle est féminine à souhait, elle est très belle!
Répondre