Cadre Shabby

Publié le 11 Septembre 2011

Voici un cadre Shabby offert à Marie-Christine avec de très jolies photos de Martin.

 

J'ai utilisé un cadre qui prenait la poussière, au départ il était noir. La difficulté a donc été de réussir à couvrir la couleur. Comme je n'y arrivais pas avec la peinture acrylique j'ai décidé de le recouvrir de papier plume collé au vernis colle.

 

Cadre Shabby

 

La petite barrière a été acheté chez Embelliscrap, vous pouvez aller voir la boutique ICI

 

Cadre Shabby 4

 

J'ai aussi acheté de jolies fleurs shabby sur le site Romantic Creations by Carina, allez faire une petite ballade sur ce site où vous pourrez trouver de très jolis embelissements, papiers, tampons, dentelles ect... tout ce qui est necessaire pour faire des créations Shabby ICI

 

Vous pouvez aussi aller visiter le fabuleux blog de Carina qui partage ses créations, celles de ses DT ainsi que des tutos. Romantic Creations by Carina

 

 

Cadre Shabby 3

 

 

Cadre Shabby 2

 

Mais le plus mimi c'est Martin, bien sûr!!!!

 

Cadre Shabby 5

 

Cadre Shabby 6

 

Bisous

 

LAURENCE

Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Absolument magnifique ! Et je vois que tu nous mets à l'honneur ! Merci infiniment, je note cette réa aussi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est gentil !<br /> "pour toi" est un tampon Stampin'up, un set de 4 tampons en bois.<br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Cathy. J'aime beaucoup ce que vous faites aussi. J'ai une petite question, j'aime bien le tampon "pour toi" est-ce que vous vous souvenez où vous l'avez acheté?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />