Cadre shabby - mes thèmes préférés

Publié le 23 Juin 2013

bonsoir

 

Comme promis je vous présente aujourd'hui les 2 autres cadres shabby.

 

 

Voici l'ensembleCadre thème préféré (1)bis

 

J'ai ajouté un floss envoyé par Titi

 

Cadre thème préféré (2)

 

 

Voici le 2eme avec un beau plâtre acheté chez Cultura.

 

Cadre thème préféré (3)

 

Cadre thème préféré (4)

 

Cadre thème préféré (5)

Cadre thème préféré (7)

 

Cadre thème préféré (6)

 

Et le 3éme, la couture

 

Cadre thème préféré (8)bis

 

Cadre thème préféré (9)

 

Cadre thème préféré (10)

 

Cadre thème préféré (11)

 

Cadre thème préféré (12)

 

Cette fois-ci j'ai ajouté un floss envoyé par Franie

 

Cadre thème préféré (13)

 

Cadre thème préféré (14)

 

J'attends avec impatience vos petits commentaires.

 

Bisou

 

signature 1(2)

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cadre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolument sublissime !!! :)
Répondre
K
superbe aussi j'adore aussi<br /> <br /> disons que j'adore tout hihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
J
ravissant et féminin que c'est beau!
Répondre
N
j'adore vos cadres quelle imagination, bravo, continuez en à faire dans ce style
Répondre
L
wouah c'est splendide, romantique et shabby à souhait. Bisous
Répondre
C
j'adore c'est trop beau trop fin<br /> pourquoi je n'ai rien reçue<br /> bisous cathy26
Répondre
M
Bonjour , merci de votre com sur mon blog. De très jolies réa sur votre blog. Fleurs, dentelles et jolies breloques....Bravo. A bientôt. bises
Répondre
V
quel romantisme émane de ce tryptique. Si ça ce n'est pas shabby .... alors.... Bravo, c'est superbe. Bisous
Répondre
P
ils sont trop beaux tes cadres, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cet ensemble ,tout doux et romantique ,bonne idée d'avoir associé les trois ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
F
C'est magnifique ! J'adore c'est vraiment super beau !<br /> bisous
Répondre
R
tout simplement superbe j adore bisous
Répondre
V
magnifique, une petite merveille.
Répondre
J
J'adore ! trop beau ! bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
les deux autres sont tout autant superbe<br /> bisous
Répondre
R
Tes réalisations sont très jolies! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
M
Quel talent Laurence !!!<br /> Ces trois cadres home deco sont tout simplement splendides<br /> Difficile de dire lequel on préfère<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
WHAAAAAOOOOOO, comme c'est beau, trop trop beau, j'adore.<br /> Comme d'habitude, tu nous a réalisé une pure merveille. bravo tout est superbe<br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre
S
Waouh... il est absolument MAGNIFIQUE ce triptyque. J'adore l'ensemble si romantique que tu as su créé avec cette ambiance shabby que nous aimons toutes.<br /> Les embellissements sont tous plus beaux les uns que les autres... j'adore, j'adore....<br /> Bravo. Gros, gros bisous.
Répondre
M
il est vraiment superbe j'adore....
Répondre
C
C'est vraiment superbe, j'adore et les décos sont sublimes!<br /> Bises et bonne soirée ou bonne nuit lol
Répondre