Carnet anniversaire rouge

Publié le 16 Juin 2012

 

 

132837COUCOU2.gif

 

Il y avait longtemps que je voulais acheter un kit dans la boutique de Manou Scrapadom.

C'est maintenant chose faite et je ne suis pas décue.

Le kit est accompagné du Tuto très bien expliqué. J'ai decidé de faire un carnet d'anniversaire au lieu d'un mini.

Je vous invite à aller faire un petit tour sur les 2 blogs de Manou ICI et ICI pour les tutos qu'elle nous propose très gentiment, j'ai déjà fait plusieurs de ces réas.

 

Voici les photos du kit

DSC02160 

 

Et maintenant place aux photos, attention installez vous bien confortablement car il y a beaucoup de photos.

 

Carnet anniversaire rouge (1)

 

Toutes les images viennent du blog de Roudour, une talentueuse et généreuse scrapeuse.  

 

Carnet anniversaire rouge (2)

 

Carnet anniversaire rouge (3)

 

Pour le mois de Février, Mai et Octobre j'ai utilisé les petits floss du forum Passion Shabby sur le thème de l'amour.

 

Carnet anniversaire rouge (4)

 

Carnet anniversaire rouge (5)

 

Carnet anniversaire rouge (6)

 

Carnet anniversaire rouge (7)

 

Carnet anniversaire rouge (8)

 

Carnet anniversaire rouge (9)

 

Carnet anniversaire rouge (12)

 

Carnet anniversaire rouge (10)

 

Carnet anniversaire rouge (11)

 

Carnet anniversaire rouge (13)

 

Carnet anniversaire rouge (14)

Carnet anniversaire rouge (15)


Carnet anniversaire rouge (16)

 

Carnet anniversaire rouge (17)

 

Carnet anniversaire rouge (18)

 

Carnet anniversaire rouge (19)

 

Carnet anniversaire rouge (20)

 

Carnet anniversaire rouge (21)

 

Carnet anniversaire rouge (22)

 

Carnet anniversaire rouge (23)

 

Un 2ème est en préparation mais ce sera pour plus tard.

 

Merci pour votre visite et vos petits commentaires.

 

Bisou

 

signature 1(2)

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wouah!!C'est splendide!!!<br /> Les images de Roudour sont magnifiques!<br /> Bisous.ISA
Répondre
S
une vraie merveille! j'adore les couleurs et il est scrapper avec gout!! un grand bravo!! bisous
Répondre
J
Oh j'adore !<br /> Ce mélange de couleurs associés aux photos est superbe.<br /> C'est vraiment très beau.<br /> Bisous
Répondre
G
oh j'adore, c'est original et les couleurs rendent bien
Répondre
F
oh dis donc c'est vraiment magnifique !! J'adore personnellement, bravo<br /> bisous
Répondre
T
C'est superbe ,j'aime beaucoup ce mélange de matières ,vraiment trés réussi ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
M
Trop beau trop doue
Répondre
I
rhooooo c'est beau !!!!!!! j'adore !!!!!!! bravo !!!!! biz
Répondre
V
superbe ton petit carnet, j'adore, bravo. Bises
Répondre
P
c'est tout simplement magnifique, ces couleurs lin et rouge, j'adore bravo Laurence<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh comme c'est beau.<br /> Magnifique ma Lolotte ce que tu as fait de ce magnifique KIT.<br /> Bravo j'adore....et le rouge est une couleur que j'aime beaucoup....même si je ne l'utilise pas souvent.<br /> Bravo à toi c'est magnifique.<br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre
R
il est vraiment superbe ce carnet je ne suis pas une fan du rouge mais la je craque<br /> bisous
Répondre
1
whaouuuuu ta rea est superbe !!!<br /> tu as trouvé comment utliser les floss moi pas encore mais ca va venir !!!<br /> y a plus qu a le remplir ce superbe carnet<br /> bisous ma belle
Répondre
N
Coucou Lolotte, il est super ton kit BRAVO<br /> <br /> Bise Ninou
Répondre