Carnet Fleurs au crochet

Publié le 28 Janvier 2012

Je viens juste d'apprendre grâce à ma maman à faire les petites fleurs au crochet. Elle m'a expliqué le langage du crochet et je me suis lancée.

 

J'avais besoin d'un carnet pour mettre les explications des points et les modèles de fleurs. Voici les photos.

 

Page de couverture

J'ai utilisé les très beaux tampons Infinimentscrap

 

Carnet fleur en crochet (2)bis

 

Carnet fleur en crochet (1)bis

 

Voici une petite fleur rouge faite par ma maman et la beige faite par mes petites mimines

 

Carnet fleur en crochet (11)bis

 

Carnet fleur en crochet (12)bis

 

Carnet fleur en crochet (3)bis

 

Carnet fleur en crochet (4)bis

 

Carnet fleur en crochet (5)bis

 

 

Carnet fleur en crochet (7)bis

 

Carnet fleur en crochet (6)bis

 

Carnet fleur en crochet (8)bis

 

Carnet fleur en crochet (9)bis

 

Carnet fleur en crochet (10)bis

 

Carnet-fleurs-au-crochet14bis.jpg

 

Voici quelques fleurs faites maison

 

 

Fleur crochet (2)

 

Fleur crochet (3)

 

Fleur-crochet--4-.JPG

 

Merci à ma petite maman pour ses explications car maintenant je peux faire mes petites fleurs toute seule.

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Scrapcendrillon.

 

Bisous

 

Laurence

Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe ce mini et ces petites fleurs aussi au passage.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didi, c'est gentil; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais quelle bonne idée... tu as eu la meilleure des démonstratrices, ... mais je vois que l'élève s'est très très bien défendue.... De plus, tu l'as immortalisée par le biais de ce très très beau<br /> carnet, j'adore son style et sa mise en page, bravo l'artiste....<br /> Et puis et puis, comme je n'ai pas souvent l'occasion de le faire, j'en profite, je te fais de mégas mégas bisous. Avec toute mon amitié. Christine.
Répondre
B
Coucou<br /> Super tes fleurs<br /> Bize
Répondre
R
superbe ce carnet !!! et les fleurs bravo j aimerais bien savoir crocheter ! bisous
Répondre
1
Mais je l adore ce carnet rhoooooooo<br /> Quelle belle idée ma sœur adorerait , elle fait du crochet aussi<br /> Bravooooo tu te doutes que ta rea et tes fleurs me plaisent comme toi j aime cette ambiance couture et les deco crochet<br /> Bon toi tu sais les faire lol pas moi hihihihi<br /> J adore!!!!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
C
coucou<br /> bravo pour ton carnet quie st très beau.<br /> et tes fleurs sont ravissantes. EJ vais essayer d'en faire<br /> Merci pour ton accueil<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
tu est douè bisous
Répondre
T
Quelle bonne idée ce carnet et tes fleurs sont magnifiques ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre