Commode de Fanny

Publié le 24 Mai 2012

bonjour

 

J'ai decouvert grâce à 100dryne le tuto de Scrap2nath pour faire une magnifique Comm ode. N'hesitez pas à leur faire une visite pour voir leurs merveilles.

Le tuto est très bien expliqué et vraiment facile à faire.

 

J'ai fait cette réa pour l'anniversaire de Fanny qui travaille avec moi.

 

Voici les photos

 

Commode (8)

 

Commode (1)

 

Commode (3)

 

Voici les flacons de parfums faient maison avec des perles

 

Commode (4)

 

Commode (6)

 

Commode (2)

 

Commode (7)

 

 

Dans chaques petits tiroirs il y avait un collier

 

 

Commode (9)

 

Commode (10)

 

Et maintenant voici la carte qui accompagnait la commode.

Au départ j'avais fait cette carte pour un challenge monochrome et j'avais choisi la couleur noire mais depuis je l'ai un peu agrementée de rose fuchia.

 

Carte Fanny (2)

 

Carte Fanny (1)

 

Et encore un petit flacon de parfum en perles, je les aime beaucoup!!!

 

Carte Fanny (4)

 

Voilà j'ai fini pour aujourd'hui cela a été un peu dur car j'ai l'impression que OV fait des siennes j'ai eu beaucoup de mal à inserer les photos.

 

Merci à 100dryne de m'avoir fait decouvrir le blog de Nathalie et bien sûr mille merci à Nathalie pour ce très beau Tuto qu'elle nous fait partager sur son blog.

 

Merci pour vos gentils messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Bisou

 

signature 1(2)

 


 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je decouvre ta commode par hasard, elle est magnifique, les petits details sont superbes, je suis ravie de voir que mon tuto est utilisé, encore bravo bise nathalie
Répondre
F
J'adore ! la carte, la commode, les petits détails (je suis aussi une passionnée de miniatures) Bravo! un joli travail!
Répondre
B
oulala une petite merveille et les flacons avec les perles !! si je peut dire un petit bijou !!!bravo bizz
Répondre
G
je sens que je vais essayer aussi ce tuto, ta réa est magnifique
Répondre
R
c est tout simplement superbe j adore<br /> bisous
Répondre
F
Alors là, alors là ...............comme c'est beau, c'en est dingue. Une réa tout à fait fabuleuse, parfaitement réussie et ces petits flacons perle sont ravissants, ma première question était mais<br /> où les as t-elle trouvées? Et puis j'ai lu, c'est tout à fait fantastique, une merveille, bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merdi Fm-ere, c'est gentil. Les petits flacons de parfums sont super faciles à faire, la prochaine fois que je vais en faire je vais essayer de prendre en photo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cette commode est splendide ,quel beau travail soigné ,c'est vraiment ravissant .Les flacons de parfum ,mimi comme tout j'adore!BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon WE.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi, mes petits flacons ont l'air de plaire, la prochaine, je vais prendre en photo tu verras c'est tout simple à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
whaouuuu ma lolotte cette commode est magnifique<br /> les flacons, les papiers... tout je craque !!!!<br /> bravo pour cette merveille<br /> bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Meri à toi, c'est grâce à toi que j'ai decouvert ce superbe tuto. bisous<br /> <br /> <br /> <br />