Laurence et Denis

Publié le 10 Décembre 2011

 

Je vais continuer la petite présentation virtuelle de mes pages pour l'album de famille de ma maman

 

 

 

 

Là c'est moi et oui les langes existaient encore!!!

Laurence Bébé

 

 

Laurence Bébé2

 

Là je suis à coté de mon frère

 

Frère et soeur 3

 

 

 

DSC01513

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

 

 

Signature7

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres belle pages ta mère va beaucoup l apprécier biz
Répondre
L
<br /> <br /> Cocuou Mumu, merci pour ton petit commentaire je vois que tu as trouvé comment faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
cet album sera un receuil de souvenirs nostalgiques<br /> superbes !!!!<br /> bisoussss
Répondre
I
Très jolies pages, avec un brin de nostalgie ! bravo !!! biz
Répondre
T
Trés jolies pages et j'ai honte j'ai fait subir l'époque des langes à ma grande ,je plaisante mais pas loin quand même ,de beaux souvenirs ces photos...<br /> Bisous.
Répondre
R
trés jolie et toute douce ta page bisous
Répondre