Pic aiguilles

Publié le 30 Avril 2012

coucou4

 

 

Gaëlle nous a proposé un atelier en ligne sur le forum Passion Shabby. Elle nous a proposé un tuto pour faire un pic aiguilles.

 

Voici le modèle

victor10

 

 

Voici le mien

 

Pic aiguilles (1)

 

 

Pic aiguilles (3)

 

Pic aiguilles (5)

 

Pic aiguilles (6)

 

Pic aiguilles (4)

 

J'ai adoré faire ce pic aiguille, c'est super facile. Le mien est plus petit en hauteur. On a passé une superbe soirée toutes ensembles.


Merci à Gaëlle pour cet atelier.

 

 

mercfcn 

Pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.


 

Je vous offre ce petit porte bonheur

 

e83gjoz9

 

 

Bisou12-copie-1.gif

 

signature 1(2)

 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #objet altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime aussi beaucoup ton pique aiguilles et l'harmonie de couleurs. Bravo! Bises
Répondre
R
magnifique ce pique aiguille bravo à toi bisous
Répondre
S
Merci pour le muguet c'est sympa. J'aime beaucoup ton pic aiguille et j'avoue que le faire moins haut, le rend certainement plus pratique. Jolies couleurs, jolies décos, plein de ton<br /> imagination.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
T
Le modéle est ravissant mais je préfère le tien (moins haut) c'est ce que j'ai fait aussi.<br /> Tes embellissements sont top ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
B
c'est splendide j'adore bravo et merci pour le pti brin bizz
Répondre
1
ton pic aiguilles est sublime !! j ai adoré sa taille racourci les tons et les decos choisies<br /> ma mère en voyant le mien m en a commandé un pour ma tante qui aime coudre, je le ferais du coup raccourci !!!<br /> gros bisoussss ma belle
Répondre