Pochettes couture

Publié le 11 Mars 2014

 

3fb31498

 

Voici 2 pochettes faites à Noël pour emballer mes cadeaux et un etui à aiguilles à tricoter.

 

Celle de ma maman

 

Pochette maman

 

Celle de ma cousine Muriel

 

Pochette Muriel (2)

 

Pochette Muriel (1)

 

Et la dernière, une pochette pour les aiguilles à tricoter offert à ma tante

 

Pochette simone (1)

 

Pochette simone (2)

 

J'aime beaucoup ces petites pochettes toutes simples à réaliser et tellement agréables à faire.

 

 

Tuto ICI

 

52716010

 

Pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, maminaange et lavande13.

 

Bisou

 

signature 6

 



 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles attentions pour celles que tu aimes ; tes pochettes sont superbes, elles ont dû plaire/<br /> Bisous
Répondre
F
Adorables ! j'aime beaucoup la tienne et celle pour ta maman. ! Bisous
Répondre
R
elles sont trop belles bisous
Répondre
M
Que de bells créations Laurence<br /> Je suis toujours émerveillée par ton talent<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Maité
Répondre
I
Elles sont vraiment TRES belles, chacune dans leur style, tu mets un tuto ? Trop gentil, j'irai le voir demain....Tu as très bien choisi tes tissus et tes images et comme tes dentelles sont belles<br /> !!!! Bravo petite Lolotte et à très vite. Bisous Doux
Répondre
C
Trop mignonnes, et en plus très pratique.<br /> Moi j'en possède une de Lolotte et elle ne quitte pas mon sac à main.<br /> Bisous Laurence
Répondre
J
oh qu'elles sont jolies ces pochettes, très fémines, j'adore!
Répondre
A
Superbes pochettes<br /> Bises
Répondre
K
Elles sont vraiment magnifiques tes pochettes. Bravo. Les images sont des transferts sur tissus ???<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karen. Oui les images sont des transferts sur tissu fait avec du papier transfert et appliqué au fer à repasser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont magnifiques tes pochettes ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est magnifique tout cela, bravo et bisous
Répondre
W
superbe !<br /> bisous
Répondre
P
elles sont trop belles ces pochettes, bravo Laurence<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tu as super bien travaillé ! bravo !
Répondre
C
Elles sont superbes tes pochettes!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
bravo bravo A+ bisous
Répondre