Album Tissu petit modèle

Publié le 17 Février 2013

37602f7b.gif

 

Aujourd'hui je vous présente un mini album en tissu tout moelleux. J'avais déjà fait ce mini il y a quelque temps, cette fois-ci c'est un petit format.

Je l'ai offert à mon amie Isabelle (Plume) pour Noël. J'ai voulu immortaliser notre première rencontre, et mettre un peu de notre histoire à toute les 2, notre famille, nos compagnons à 4 pattes et nos goût. Je sais qu'il lui a beaucoup plu.

 

Maintenant place aux photos

 

Mini tissu petit modele (19)

 

Mini tissu petit modele (8)

 

Mini tissu petit modele (9)

 

Mini tissu petit modele (10)

 

Mini tissu petit modele (11)

 

Mini tissu petit modele (12) bis

 

Mini tissu petit modele (13)bis

 

Mini tissu petit modele (14)bis

 

Mini tissu petit modele (15)bis

 

Mini tissu petit modele (16)

 

Mini tissu petit modele (17)

 

Mini tissu petit modele (20)

 

Mini tissu petit modele (21)

 

Mini tissu petit modele (22)

 

J'adore ce mini tout moelleux.C'est un modèle de Scrapvalou.

J'ai acheté la fiche technique sur son forum.

J'ai acheté le tissu et les dentelles dans la boutique coeur de dentelle, j'ai la chance d'avoir cette boutique à deux pas de chez moi, c'est une vrai caverne d'Ali Baba mais il y a aussi une boutique sur le net ICI, je vous invite à y faire un petit tour.

 

J'ai fini pour aujourd'hui, demain je vous montrerai la suite de mes petits cadeaux pour Isabelle.

 

Tout vos petits messages au sujet des cartes de ma maman l'ont beaucoup touché merci pour elle.

 

merci13Pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce blog.

 

bisous14.gif

 

signature 1(2)

 


 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est trop trop joli cet album. Isabelle a du être ravie...bisous à vous deux
Répondre
G
un beau cadeau
Répondre
J
c'est tous simplement MA GNI FI QUE, trop trop beau!!!!
Répondre
M
une belle rencontre transformee en beaux souvenirs ,ils est magnifique<br /> BRAVO
Répondre
F
Il est magnifique ce mini !! Je suis sûre qu'Isabelle a beaucoup aimer, il est empreint d'amitié et de tendresse c'est important pour elle..<br /> Gros bisous
Répondre
S
Cet album est très touchant Laurence. On y ressent tellement d'amour, d'amitié et de force.... la famille, vos piliers...Bravo à toi pour cette magnifique réa.<br /> Plein, plein de gros bisous
Répondre
P
bravo pour ce beau mini remplis de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh oui comme il lui a beaucoup plu ! Une merveille, dans la réalisation comme dans l'idée de mettre en face à face l'une, l'autre, sa famille, ses compagnons....Un tès beau cadeau accompagné de tès<br /> jolis autes cadeaux ! Tu es adoable, merci encore et tout plein de bisous
Répondre
T
Adorable ce mini ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre
R
wouaaaaaaaaaaaaa on en prends pleins les yeux il est magnifique ton mini<br /> bisous
Répondre
1
Il est de toute beaute ton mini<br /> Tout moelleux tout beau<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre