Mini Album Tags Beige

Publié le 5 Décembre 2012

bonjour bohnome de neige

 

Je vous présente aujourd'hui un nouvel album tag proposé sur en atelier sur le forum Fan de Scrap. J'adore ce modèle je trouve qu'il est parfait quand on veut faire un album messages.


C'était pour une collègue qui partait à la retraite.

J'ai repris le même thème, le parfum, j'adore ces tampons et comme nous travaillons dans ce domaine c'est un petit clin d'oeil à son activité pendant toutes ses années.

 

Album tag FDS (1)

 

Le petit plâtre a été fait à partir d'une mignonette que j'avais dans ma vitrine.

 

Album tag FDS (2)

 

Album tag FDS (3)

 

Album tag FDS (4)

 

Album tag FDS (5)

 

 

Voilà j'ai fini pour aujourd'hui.

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Thiou15 et mon amie Isabelle (Plume) à qui je fais un énorme bisou.

 

merci2.gif

 

Pour vos petits messages qui me touchent énormement.

 

bisous

 

signature 1(2)


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est une très belle réalisation
Répondre
1
un superbe album tags qui a du ravir ta collegue<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
R
c est vraiment une réa superbe<br /> bisous à toi
Répondre
I
Comme j'aime ces couleurs si douces et élégantes et ce thème également qui m'est cher. Ce cadeau ne peut que faire un grand plaisir. BRAVO pour ce travail si joli. Bisous très forts
Répondre
F
Très jolie aussi cette version "Parfum" ! J'aime beaucoup!
Répondre
P
merci beaucoup pour votre annonce!! je trouve les astuces trop sympa :)
Répondre
A
Très très joli album<br /> Ariane (Butterfly, @riane66)
Répondre
N
il est magnifique cet album, les papiers, les couleurs, tout est joli
Répondre
T
Ce mini est doux et féminin ,ton amie a du être ravi d'un si beau présent.J'aime beaucoup la structure qui convient pour des messages mais aussi pour mettre beaucoup de photos d'un évènement.<br /> Bisous.
Répondre
M
il est vraiment tres beau BRAVO
Répondre
I
Ta collègue a du être ravie, c'est superbe, bravo !!!! biz
Répondre
V
très très belle ta carte. J'ai acheté le tampon avec tous les flacons de parfum mais je ne l'ai pas encore utilisé, il faudrait bien que je m'y mette. Bisous
Répondre
S
Il est magnifique ton mini ,Lolotte, j'adore cette douceur et ces couleurs.<br /> Bravo ma belle....Bisous.<br /> Kathy
Répondre
S
Il est sublime ce mini Laurence. J'adore l'ambiance parfum, féminin, douceur et dentelle.<br /> Bravo ma belle.<br /> Gros, gros bisous
Répondre