Cartes Couture Passion Shabby

Publié le 23 Mai 2014

7c5e9c5a

 

Me revoici avec des cartes couture faites d'après un modèle proposé sur Passion Shabby par Franie. J'ai tellement aimé ce modèle que j'en ai fait 3.

 

Le modèle

Carte couture Janvier Février 2014

 

la version rouge

Carte couture Janv-fev 2014 (1)

 

Carte couture Janv-fev 2014 (2)

 

Le tag pour mettre le petit mot

 

Carte couture JAnv-Fev 2014

 

la version bleue avec des petits anges

 

Carte couture Janv-Fev 2014 (3)

 

Carte couture Janv-Fev 2014 (4)

 

La petite pochette à l'arrière avecle tag

 

Carte couture Jan Fev (2)

 

et une version rose

 

Carte couture Jan Fev Rose (1)

 

Carte couture Jan Fev Rose (2)

 

Carte couture Jan Fev Rose (3)

 

Carte couture Jan Fev Rose (4)

 

Merci à Franie de nous proposer ces petites merveilles que je prends toujours autant de plaisir à faire.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, laurence chautard, j'espère que tu te plairas dans mon univers.

 

52716010

 

bisous15.jpg

 

 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles cartes j'avoue avoir un faible pour la petite en rose<br /> Quand on commence à en faire on devient vite addict, tu me l'avais bien dit<br /> Bravo Laurence<br /> Plein de bises<br /> MaIté
Répondre
I
QUE DE MERVEILLES ! Je compte en faire maintenant et ta version bleue m'enchante !!!!<br /> Cette idée de petite pochette arrière pour y mettre un TAG petit message est super, quant à tes différentes versions styles, c'est très réussi, j'adore les cartes couture, et effectivement Franie<br /> ne propose que de jolies choses. Bravo à toi. Très gros bisous
Répondre
M
sublime tout cela, bisous
Répondre
V
quand on aime, on ne compte pas....et tu as bien raison car le modèle est très beau et tes versions magnifiques. Bisous, bon dimanche
Répondre
J
whaouuuuuuuu que c'est sublime, je ne sais laquelle choisir, elles sont toutes à tomber!
Répondre
C
Et bien, quand tu aimes, tu ne comptes pas !!!!<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
superbe série bravo à toi A+ bisouis
Répondre
I
J'aime beaucoup!!!Bravo!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Toutes les trois sont superbes,bravo pour ces jolies réas.<br /> Bisous .
Répondre
L
Superbe tes cartes , j'adore bises<br /> <br /> Laurence C
Répondre
P
bravo Laurence, tes cartes coutures sont sublimes avec une petite préférence pour la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolies étiquettes je n'ai pas pu mettre les miennes sur le forum impossible de mettre les photos bisous
Répondre
F
Elles sont vraiment très belles ! Merci pour la mienne que je garde précieusement et merci pour tes participations. Bisous
Répondre
K
coucou ma lolotte<br /> superbe ce que t'as fait bravo<br /> biz karo
Répondre
C
C'est beau comme tout ce que tu as réaliser Lolotte<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises et belle soirée
Répondre