Tag Passion Shabby

Publié le 10 Mai 2014

 

coucou4 

Au mois de Mars Gaëlle nous proposait ce très beau lift de tag. J'ai adoré faire ce tag. Voici mes 2 versions.

 

Le lift

 

tag mars 2014

 

La 1ère version

 

Mars 2014 (1)

 

Mars 2014 (2)

 

Mars 2014 (3)

 

Mars 2014 (4)

 

La 2eme version

 

Mars 2014-violet (1)

 

Mars 2014-violet (2)

 

Mars 2014-violet (3)

 

Merci pour vos gentils commentaires qui font vivre ce blog.

 

Bisou

signature 8

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Tag et Floss

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes cartes sont magnifiques bigbisous
Répondre
1
tes lifts sont très beaux<br /> bisous
Répondre
S
Ils sont très réussis tous les deux mais mon coeur balance beaucoup plus fort pour le premier.<br /> Bisous tout doux
Répondre
V
tes tags sont superbes, j'aime beaucoup, bravo. Bises
Répondre
C
Ouah ! deux superbes lifts et un gros coup de coeur pour la première version !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
que c'est ravissant et romantique, c'est magnifique, j'adore les deux!
Répondre
C
ils sont magnifiques tous les deux mais je craque pour le violet norma .... A+ bisous et bonne soirée
Répondre
M
encore sous le charme de tes creas qui sont toujours aussi belle, bravo
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous les deux et comme j'ai eu le bonheur de recevoir le 1er je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai.Merci beaucoup Lolotte.<br /> Bisous.
Répondre
G
j'adore, ils sont très beaux
Répondre
H
Magnifique j'adore<br /> a+h
Répondre
C
ils sont tries réussis j'adore ce style donc bravo a toi c'est superbe bises
Répondre
I
Très beaux, j'aime beaucoup les 2, quelle délicatesse !<br /> A très vite voir a suite des tes créations. GROS Bisous
Répondre
P
bravo pour ces deux tags, j'ai un gros coup de coeur pour le 2ème<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbes les deux<br /> biz karo
Répondre
M
Deux réalisatons splendides et un grand coup de coup de ceour pour le premier et merc pour ces détails qui montrent tout ton talent<br /> Bises ma petite Laurence<br /> Maité
Répondre
J
Splendide Lolotte ; ce mauve est vraiment beau !
Répondre