Cartes de voeux

Publié le 22 Février 2013

bonjour

 

Je suis très en retard sur mon blog, je vais vous présentez maintenant des cartes de voeux. J'ai essayé de les faire toutes différentes.

 

Bonne année 2013 (10)

 

Bonne année 2013 (12)

 

Bonne année 2013 (13)

 

Bonne année 2013 (15)

 

Bonne année 2013 (16)

 

Bonne année 2013 (17)


Bonne année 2013 (6)

 

Bonne année 2013 (7)

 

Bonne année 2013 (8)

 

Bonne année 2013 (9)

 

Vous êtes toujours là, il y en a d'autres mais ce sera pour un autre article.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "chevauxogalop".

 

gros becs

 

signature 1(2)

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Quelle superbe série de cartes !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
sublimes tes cartes, j'adore ce côté vintage, c'est trop beau, toutes différentes et toutes aussi jolies, je ne saurais laquelle choisir!
Répondre
L
Quelle belle échantillonnage de cartes, elles sont toutes très belles. Bisous.
Répondre
G
tes cartes sont très belles
Répondre
K
Magnifiques tes cartes, tout comme les dernières réas que je viens d'admirer. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
I
Tu as essayé et super réussi ! Bravo, elles sont toutes belles ! Quelle inspiration et production ! BISOUS
Répondre
F
Elles sont toutes très belles !<br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
L
Bonjour, elles sont magnifiques ces cartes, j'adore la dentelle ce qui leur donne un petit côté rétro. A bientôt Lili
Répondre
S
Une série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ma belle.<br /> Mille bisous
Répondre
T
Waouh quelle jolie série de cartes.Bisous.
Répondre
I
Toutes plus belles les unes que les autres, gros coup de coeur pour la première !!! bravo ! bisous
Répondre
P
elles sont magnifiques, les unes plus belles que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques !<br /> bisous
Répondre
I
Merci Laurence et bravo pour ttes ces réalisations! très bon week-end! biz
Répondre
R
de magnifiques cartes bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
elles sont toutes superbes
Répondre
V
bravo, tes cartes sont toutes superbes. Bises
Répondre