Cartes pour le forum Fana de scrap et Passion Shabby du mois d'Avril

Publié le 22 Mai 2013

coucou

 

Cette fois-ci voici 2 cartes faites avec le même lift proposé par 100dryne sur le forum Passion Shabby et j'ai utilisé les images proposées par Sylvie sur le forum Fana de scrap. Merci à vous 2 pour ces petites beautés que vous nous proposez tous les mois.

 

Pour les images il y avait une consigne, il fallait utilisé une couleur spécifique pour chaque image

 

Pour la 1ere c'était le bleu

 

Cardlift PS Avril 2013 (1)

 

Cardlift PS Avril 2013 (2)

 

Cardlift PS Avril 2013 Bis (1)

 

Cardlift PS Avril 2013 Bis (2)

 

Cardlift PS Avril 2013 Bis (3)

 

Et comme ce lift était magnifique, j'en ai refait une en rose pour Josuane qui avait beaucoup aimé ma carte sur le fofo.

 

Cardlift PS Avril 2013 Rose (1)

 

Cardlift PS Avril 2013 Rose (2)


Cardlift PS Avril 2013 Rose (3)

 

Cardlift PS Avril 2013 Rose (4)

 

Cardlift PS Avril 2013 Rose (5)

 

Cardlift PS Avril 2013 Rose (6)

 

Je vous laisse pour aujourd'hui.

 

Bisou

 

signature 1(2)

 


 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolies cartes, bravo !!!!! biz
Répondre
M
Tes deux cartes sont splendides<br /> Pour moi aussi un coup de coeur pour la rose<br /> Bravo Laurence<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont divinement belles. Tu as des doigts de fée. Une grande préférence pour la bleue qui est superbe.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
superbe toutes les deux!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
F
J'aime les deux versions. Mais la bleue est ma préférée! Normal Elle est juste sous mes yeux et je ne peux que mieux l'admirer! Merci Lolotte. Gros bisous.
Répondre
1
En rose ou en bleu ces 2 cartes sont magnifiques<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
deux très très belles cartes romantiques, bravo. Bises
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhh, elles sont sublimes, bravo Laurence<br /> <br /> bisous
Répondre
J
deux merveilles, quel talent et quel goût, j'en ai plein les yeux!
Répondre
I
J'adore tes 2 cartes et tes 2 images, c'est doux, élégant, et soigné. Bravo à toi. GROS Bisous
Répondre
C
Whaou les beautées!<br /> j'adore tes deux versions Lolotte!<br /> Bisous
Répondre
W
elles sont superbes !<br /> bisous
Répondre
M
elles sont sublime autant l'une que l'autre<br /> bisous
Répondre
R
tout à fait superbe ces cartes j adore<br /> bisous
Répondre