Petite merveille reçue de Gaëlle

Publié le 5 Avril 2014

6zcyy3yn

 

Je vous présente aujourd'hui une petite merveille reçue dans ma BAL la semaine de dernière. C'est Gaëlle qui m'a fait cette jolie surprise. Elle me connait bien, c'est tout ce que j'aime, un peu de douceur, une petite touche de vintage, de superbes dentelles, des fleurs et tout cela sur le thème couture.

 

Je vous laisse découvrir cette merveille

 

Home deco Gaëlle (1)

 

Home deco Gaëlle (2)


Home deco Gaëlle (3)

 

J'aime beaucoup le petit tube

 

Home deco Gaëlle (4)

 

Petite fleur au crochet tout fin et belle fleur en dentelle

 

Home deco Gaëlle (5)

 

Encore un grand merci Gaëlle pour cette superbe surprise cela m'a beaucoup touché. Il y avait aussi un paquet de café au caramel, bien parfumé et très bon.

 

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce blog.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, lechatbotte83.

 

Je vous souhaite un

 

bon weeke

 

gros becs

 

signature 24

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un magnifique présent ! tout est vraiment beau !
Répondre
C
Ce canvas est magnifique ! Bravo à Gaelle et quelle belle surprise pour toi.<br /> Bisous
Répondre
K
Elle est vraiment merveilleuse cette carte. Gaëlle a cartonné. Bravo à elle.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
V
très joliment gâtée, bravo à Gaelle, sa carte est sublime. Bises
Répondre
W
magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est ravissant, une petite merveille, quel goût!
Répondre
I
Je voulais aussi ajouter que l'image était très jolie, très. Vraiment une totale réussite. Ca fait du bien à regarder ;o) BISOUS
Répondre
I
Oh la la, je dois dire que c'est une magnifique carte, très travaillée, soignée, pleine d'harmonie et de douceur, de détails raffinés, j'adore, une petite merveille qui te va effectivement très<br /> bien. Bravo à Gaëlle et plein de bisous tendres à toi. A très vite...
Répondre
S
Magnifique réa. Que de douceur et de tendresse.<br /> Bisous
Répondre
R
c'est superbe tu as été gâtée<br /> bisous
Répondre
G
C'est avec un grand plasir<br /> gros bisous
Répondre
K
coucou ma lolotte<br /> j'adore la carte que t'as reçue<br /> biz karo
Répondre
P
elle est sublime cette carte, bravo à Gaëlle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une carte de toute beauté bravo à Gaelle A+ bisous
Répondre
J
Oui une petite merveille ! bravo
Répondre
C
De toute beauté sa carte, et les petits détails sont magnifique!<br /> Bravo a Gaëlle<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
M
Je l'avais vu chez Gaelle mais je la redécouvre avec plaisir car c'est une petite merveille ,bravo à elle.<br /> Je vois que je ne suis pas seule à aimer le café au caramel ,j'ai trouvé des dosettes ,un régal!<br /> Bisous et bon WE.
Répondre
M
une pure beaute cette carte<br /> bravo Gaëlle bisous
Répondre
H
trop belle la carte j'aime beaucoup<br /> a+h
Répondre