SAL I love Paris

Publié le 22 Avril 2014

broder10.jpg

 

J'ai décidé de participer à un SAL proposé par Kat sur le blog De fil en Lin. Je vous invite à lui faire une petite visite pour voir ses petites merveilles.

J'ai trouvé cette définition sur internet pour expliquer ce qu'est un SAL:

SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français.

     Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile.

 

Kat nous a envoyé par mail la 1ere partie, elle a découpé sa broderie en 8 parties. Lorsqu'on a fini de broder la grille on lui envoie la photo et elle nous renvoie la suite. Il n'y a pas de delai on brode à notre rythme, c'est ce qui m'a plu dans ce concepte.

J'ai donc fini la 1ére partie, c'est un vrai plaisir de broder cette petite merveille.

Voici une photo de la broderie de Kat finie

 

88916146_p.jpg

 

 

Voici la photo du debut

 

SAL I love Paris - 1ERE partie

 

Je viendrai vous faire voir l'évolution de ma broderie au fur et à mesure.

 

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Bisou

 

gif-mania.net

Rédigé par Lolotte

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une belle avancé!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
Mais tu n'arrêtes jamais et tu varies tout le temps, c'est formidable. J'attends de voir la suite. Bravo ma petite Lolotte. Gros Bisous
Répondre
M
Voilà un ouvrage qui promet ,bravo c'est trés joli!<br /> Et tu as raison ce concept est motivant sans être contraignant.<br /> Bisous.
Répondre
J
whaouuuuuuu moi qui adore la tour eiffel et le point compté je suis fan de cette broderie!
Répondre
M
je vois que tu as attrape le virus des aiguilles, magnifique<br /> bisous
Répondre
K
super tout ça ma lolotte<br /> biz karo
Répondre
C
Sa promet d'être joli!<br /> J'aime bien elle est belle!<br /> Bises et belle soirée
Répondre
V
cette broderie est superbe. Bises
Répondre
C
Encore un bien beau défi que tu as relevé bravo A+ bises
Répondre
P
c'est magnifique cette broderie<br /> bravo pour ce beau début<br /> <br /> bisous
Répondre