Album en tissu

Publié le 25 Février 2012

coucou.gif

 

Voici maintenant l'album que j'ai fait pour ma petite maman. J'ai suivi le superbe tuto de Valou sur le forum Crop'Party.

 

La couverture est en tissu.

J'ai utilisé des tampons Infinimenscrap, certains viennent du lot cadeau que j'ai gagné grâce au challenge Cahier Créatif.

 

 

Je me suis replongée dans les photos de mes enfants, le choix a été difficile, j'ai beaucoup de photos quand ils étaient petits.

 

Mini album Florian et Margot (14)

 

Mini album Florian et Margot (15)

 

Mini album Florian et Margot (16)

 

Mini album flo et margot (1)

 

Voici Florian et Margot

 

Mini album Florian et Margo (20)

 

Mini album Florian et Margo (21)

 

Avec Papy et Mamy


Mini album Florian et Margo (1)

 

Mini album Florian et Margo (2)

 

Mini album Florian et Margo (3)

Mini album Florian et Margot (29)Mini album Florian et Margot (1)


Mini album Florian et Margo (4)

 

Mini album Florian et Margo (5)

 

Ces 2 photos sont mes petites préférées

 

 

Mini album Florian et Margo (6)

 

Les pages qui suivent sont volontairement moins shabby car les photos ne s'y prêtent pas.


Mini album Florian et Margo (7)

 

Mini album Florian et Margot (10)

 

Les photos qui suivent ont été prises pendant notre voyage à la république Dominicaine. Heureusement que nous sommes partis en vacances cet hivers car sinon je ne sais pas comment j'aurais fini l'album car mon fils ne se laisse plus photographier.

 

Mini album Florian et Margo (8)

 

J'aime aussi beaucoup ces photos car cela faisait longtemps que je n'avais pas de photo des mes enfants ensembles

 

Mini album Florian et Margo (9)

 

Pour finir voici la famille au complet, nous nous sommes beaucoup amusés à faire la photo tous les 4 sur la plage.

 

Mini album Florian et Margo (10)

 

Mini album Florian et Margo (11)

 

Mini album Florian et Margo (13)

 

Voilà c'est fini, ma maman était ravie d'avoir un album de ses petits enfants. Je pense que je vais en faire un deuxième mais cette fois-ci il sera pour moi.

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles Crea.Jack et Yves-merrien, envoyez moi une petit message que je puisse vous faire une petite visite.

 

 

 

bisous16

 

 

signature 1(2)

 


 


 


Rédigé par Lolotte

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Scrapgala. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme c'est douillet et si joli<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est vrai qu'il est tout douillet. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoo une vraie réussite cet album cela ne m'etonnes pas que ta maman etait contente!un gros volume comme ça, et en plus avec de superbes photos! bravo a toi!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, ton album est magnifique !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Misscricri c'est très gentil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut,<br /> ton album est très beau, j'ai eu le site par marraine.<br /> Tu peut m'envoyer des messages si tu veux, je te répondrai.<br /> bisous a tout le monde.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Elsa, Merci pour ton petit message c'est gentil, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chouette bravo ! Je pense que ta mère à du beaucoup l ' apprécier tu es douée<br /> Bisous cousine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cousine adorée, oh fait c'est Ok pour la crop chez Carina. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
quel superbe album !!!! ta maman à du être ravie<br /> bisous
Répondre
S
Tu as fait un bel album pour ta maman qui a dû être très contente d'avoir ces beaux souvenirs rien que pour elle. Et oui, les enfants, quand ils sont grands en veulent pas être pris en photo... je<br /> connais.<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, elle a d'autant plus été contente qu'elle n'avait pas de photos de mes 2 loustics depuis longtemps. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
comme je te l'ai dit sur le forum,ton mini est superbe, quelles belles photos donnant de très beaux souvenirs. Bises Viviane (vivicreation)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Viviane, j'ai beaucoup aimé faire cet album. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton album est superbe, une belle famille et de beaux souvenirs ! Impossible de te laisser d'adresse, je n'ai pas de blog oui, je sais c'est pas bien... Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ton album est magnifique ,quel beau cadeau ,ta maman a du être trés heureuse de le recevoir .<br /> A mon avis il va te falloir en faire plus d'un pour que toute la famille ait de si beaux souvenirs.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi, oui elle a été très contente d'avoir cet album avec ses petit-enfants. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
superbe !!!! que de beaux souvenirs !!!!<br /> un 2e s impose lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 100dryne, oui le 2éme sera avec les photos d'école, j'ai déjà les papiers ya plus qu'à.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bel album !! Bien garni, joli travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didi, oui il est bien garni, je suis contente d'avoir réussit à le finir dans les temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />